Amusant simulateur de volley-ball aux graphismes drôles
Les gens bien du studio Simplicity Games nous offrent ce jeu de volley-ball original et fantaisiste qui nous montre le côté le plus amusant de ce sport populaire. Téléchargez le fichier APK, choisissez votre personnage et amusez-vous avec les parties les plus surréalistes et drôles.
Une version sympathique du volley
Volleyball Challenge 2021 est un excellent jeu de volley-ball qui se démarque par ses graphismes minimalistes en 2D et sa proposition irrévérencieuse. Grâce à des mécaniques simples et un système de jeu intuitif, vous pourrez disputer des matchs un contre un en solitaire ou contre des amis et des joueurs du monde entier en mode multijoueur.
Pour jouer, vous disposez seulement de quelques boutons : flèches de direction, saut et touche. En outre, au fur et à mesure de la rencontre, la barre d'attaque spéciale se remplit. Lorsqu'elle est pleine, vous pouvez utiliser la compétence du personnage et augmenter vos chances de marquer un point.
Le volley-ball sur votre portable ne sera jamais plus pareil.
Les parties sont rapides, amusantes et très dynamiques, mais ce n'est pas tout ! Entre deux matchs, vous pouvez dépenser vos gains pour débloquer et améliorer de nouveaux super-pouvoirs ou améliorer les attributs de votre joueur comme la technique d'attaque ou la hauteur de saut.
Ce jeu propose également différentes tenues à débloquer pour vous permettre de choisir parmi des joueurs et joueuses avec différents équipements ainsi que des personnages hétéroclites comme Rambo ou un monstre avec un caleçon à coeurs. Ce jeu est sans aucun doute fait pour passer un bon moment et cet objectif est largement respecté.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Alexia Marmont